Il surprend son chien avec le lapin des voisins dans la gueule. Sa solution? J’ai tellement ri!

2867

Après une longue journée au bureau, Christian revient à la maison et surprend son chien avec le lapin des voisins dans la gueule. Le lapin est mort. Christian panique.

« Si les voisins apprennent que mon chien a tué leur lapin, ils vont me détester pour toujours! » pense-t-il.

Il saisit donc le lapin, le place dans l’évier de la cuisine et lui fait un bon shampoing. Ensuite, il prend un sèche-cheveux et une brosse, et sèche la fourrure du lapin en la brossant.

Christian sait que les voisins laissent la porte arrière ouverte pendant la saison estivale. Il prend le lapin, entre chez les voisins par la porte arrière et laisse le lapin dans sa cage, en prenant soin de le placer dans une position qui laisse croire qu’il est endormi.

« Avec un peu de chance, se dit-il, les voisins croiront qu’il est mort de causes naturelles. »

Quelques jours plus tard, il rencontre le voisin. « Saviez-vous que notre lapin est mort? » demande le voisin. « Ah non, je suis désolé. Qu’est-ce qui est arrivé? »

Le voisin répond: « Nous l’avons trouvé mort dans sa cage un bon jour. Ce qui est vraiment étrange, c’est que nous l’avons enterré dans le jardin le même jour. Eh bien le lendemain, il était de retour dans sa cage, tout propre. »

Vous l’avez aimée? Partagez-la sur Facebook!