Un homme envoie une lettre au courrier du cœur. La fin de l’histoire? Je ne l’ai pas vue venir!

2250

Un homme soupçonne sa copine de le tromper et envoie une lettre au courrier du cœur:

« J’ai besoin d’un conseil au sujet d’une décision qui va changer mon avenir…

Ma relation avec ma copine va bien. Je n’ai rien à lui reprocher et elle non plus (à part le fait qu’elle dit que j’ai des problèmes de concentration).

Cela dit, je soupçonne depuis un bon moment que ma copine me trompe. J’ai remarqué plusieurs signes. Son téléphone sonne et elle raccroche sans répondre. Elle sort souvent avec ses « amies », et quand je demande qui c’est elle répond toujours que ce sont des collègues de travail que je ne connais pas.

Quand elle revient de ces soirées, j’essaie de voir avec qui elle mais elle marche toujours les derniers mètres donc je ne vois pas la voiture. Peut-être que ce n’est même pas un taxi?

Il y a quelques jours, j’ai pris son téléphone, juste pour voir l’heure. Elle est devenu furieuse et m’a dit de cesser de l’espionner et de lui redonner son téléphone.

Hier soir, j’ai décidé d’en avoir le cœur net. Je me suis caché derrière ma voiture pour avoir une bonne vue de la rue, de manière à pouvoir voir avec qui elle revenait.

En l’attendant, j’ai découvert une tache de rouille qui couvre une bonne partie de l’aile arrière. Je peux voir que le problème ne fait que commencer.

Croyez-vous que je devrais déposer la voiture chez un débosseleur, ou existe-t-il un produit que je puisse utiliser dans un cas comme celui-là? Qu’en pensez-vous? »

Vous l’avez aimée? Partagez-la sur Facebook!